Je m’ennuie avec Lui.
par lolmaquerelle
À matin Il m’a dit quelque chose que les gens me disent toujours Il a dit :
«T’es fatigante.»
😮
Hey! Moi too je me trouve fatigante sérieux, si tu veux qu’on s’échange nos têtes deux tsites menutes je suis pas contre en plus t’as full de cheveux, moi j’en ai deux trois sur le top pis deux de chaque bord qui me servent de favoris. Il a ri quand il l’a dit (le mot qui commence par fati pis qui finit par gante) je pense qu’il voulait dire ça pour rire, pas genre hahaha check toé maudzite fatigante, mais un peu quand même, genre hihihihi mausuce t’es nunuuuune.
Y’a personne qui m’a jamais dit qu’on pouvait toujours vouloir être avec quelqu’un juste parce que quand on est avec cette personne-là, on pense moins. Pas dans le sens qu’on devient handicapé mental, ben non ça ce serait con, juste moins penser à des affaires laides ou quand je me mets à penser trop vite et que ça m’étourdit, ben ça arrive jamais quand je suis avec lui et même si ça m’arrive je lui dis pis il rit (encore) je pense qu’on se trouve très drôles. On se fait nos propres blagues ensemble et si jamais on vient qu’à citer la blague de quelqu’un d’autre pour se faire rire, on dit toujours la source, mais la plupart du temps je m’en doute parce qu’il est pas si drôle, fak quand je ris en haut de 8 sur 10, je me pose des questions, mais j’ai MÊME PAS BESOIN DE LUI DIRE, il comprend les questions que je me pose, il me checke, pis il sait que j’attends ses sources, l’honnêteté intellectuelle c’est une valeur qu’on partage. On en partage plein d’autres, mais surtout que ce matin on a dit que notre babe s’appelerait Jean Airoldi parce qu’on va l’haïr autant que le vrai dude, sérieux y’a pas grand monde avec qui on peut faire ça des jokes d’haïr notre babe-erreur-accident. Pis moi tout le monde autour de moi parle de tomber en amour, de frissonner, de se laisser aller dans l’abandon charnel de la chaire éternelle amen, de vouloir se pendre par amour, de s’arracher le poil des bras par amour, de crier au restaurant que la personne qui nous accompagne c’est la personne la plus merveilleuse au monde et on pleure tous les matins de non seulement se réveiller à ses côtés, mais que cette personne daigne nous accompagner au cinéma.
Au restaurant déjeuner quand j’étais plus jeune j’avais un chum pis on se cachait avec des menus pour déjeuner, on se créait notre intimité, je trouvais ça tellement cute je voulais que tout le monde nous regarde, toujours, mais en même temps on s’est dit je t’aime trop vite fak on se l’ai dit juste pendant comme 4 mois, ça vaut quoi ça vaut rien. Moi quand je dis que j’aime ça pas penser avec Lui, ben ça fait longtemps que je le sais qu’il a cet effet là sur moi, mais les gens autour de moi parlent de se faire tatouer le Grand Frisson tout le long de l’épine dorsale, parlent de s’écrire des chansons sans utiliser le mot cœur parce que c’est quétaine, mais quand même s’écrire des chansons qui parlent de l’un de l’autre, les gens parlent de fiançailles, de maison, de coeur brisé.
Moi, j’ai rien de ça.
Je me sens vide vide vide vide quand je suis avec Lui j’aime full ça ça fait vraiment changement, enfin se vider la tête pis jouir. Aussi quand on dort il ronfle même pas, je sais même pas quand il dort de quand il dort pas parce qui se met pas à respirer comme un perdu un coup endormi, j’adore ça, c’est con à dire, mais j’adore ça pas l’entendre, il m’aide à penser à rien. Des fois il jase un peu quand il dort, mais le lendemain je lui raconte ses monologues semi-skyzo de la nuit d’avant pis on rit (encore).
On m’avait pas avertie que ça pouvait être aussi ÇA, fak j’y crois pas vraiment que ça peut être ÇA. Ma mère appelle encore mon père MON BEAU ****. C’est-à-dire qu’elle met encore un beau qualificatif devant son prénom quand elle s’adresse à lui et quand y’est pas là, elle en parle comme d’un trésor. Moi je parle jamais de lui comme d’un TRÉSOR?! J’aime mieux dire qu’il est mon chien-chien. Je le flatte pis je l’embrasse, personne m’avait dit que ça pouvait être JUSTE
ÇA ?!
Dans les films, les filles s’en vont de ÇA pour aller avec John Travolta j’sais tu quelque chose d’autre en tout cas que ÇA, elles s’ennuient avec ÇA. Hey moi je m’ennuie en maudit mais ça fait tellement du biennnnnn, ça délit un peu les noeuds dans l’estomac pis lui là il donnerait sa vie estik pour s’endormir avec mes boobies dans ses mains (ouin des fois j’exage), en tout cas j’ai l’impression que j’ai juste ça à faire pis il dort bien, pis moi aussi je m’endors mieux j’ai rien à penser à part de lui dire : «Ok tu peux tenir les boobies, mais bouge pas trop, c’est pas une épaule, j’ai des sensations.»Pis là le lendemain je me réveille pis il est encore là et je suis pas déçue oh non, même que quand il se lève j’ai un peu un haut-le-cœur je voudrais qu’il se lève jamais je voudrais jamais qu’on ait aucune responsabilité, je voudrais qu’il y ait toujours une doudou qui nous relie, je voudrais qu’on soit toujours en-dessous du même drap, idéalement il ferait toujours environ 15 degrés dehors et y’aurait tout le temps ce petit courant d’air qui ferait qu’on aurait toujours un peu froid et il serait obligé de jamais se désabriller et là peut-être qu’on irait acheter des œufs, mais on garderait la doudou sur nous entre nous autour de nous qui nous relierait toujours bref.
C’est pas mon trésor, je le trouve niaiseux et sans-dessein et très innocent et très cave et stupido, mais aussi surtout olé-olé-Alehandro, cuty pie, sexy pie, tris tris tris zintelligent et funny (mais funny moins que moi, moi je suis genre 9/10). Je sais, c’est bizarre, mais pas autant que Lui mettons qui se ferait raser, ça ce serait bizarre pour vrai, mais on rirait je pense (encore).
Tiens prends moi ok aller, fais-le, mais bouge pas trop j’ai des sensations au complet dans le coeur-corps quand t’es là, mais pas des sensations fortes, juste je me sens molle et dure en même temps.
Photo : Christian Quezada