Mes belles tsites bottes.
par lolmaquerelle
Y’a eu des fois que je faisais pas grand chose, voire même rien pentoute pis tu me chantais l’Angélus toué soirs en étant toujours de plus en plus motivé, je disais hihihi et tu disais ah mon Dieu quand tu dis hihihi comme ça, je disais rien même des fois je faisais juste être là et tu disais ah mon Dieu quand t’es là comme ça, wow.
Àc’t’heure j’ai cette grosse impression-là qui part pas comme une senteur de clope sur mon linge quand je donne un bec à ma mère en arrivant chez eux, cette impression-là sale qu’être moi, ça suffit pas. Ça suffit plus.
J’ai mangé moins pour avoir le sourire plus gros que les joues, je me suis fait faire un tattoo quand même assez gros ça a pas rapport avec l’encre ni le dessin je voulais juste me dire ayoye que je suis game j’ai un tattoo quand même assez gros à une place visible ayoye je suis tellement welling, je voulais me sentir BIG dans le sens que quand j’arriverais en quelque part estique que le monde le saurait estique que le monde se retournerait.
Fuck you tu m’as tellement bien aimée qu’àc’t’heure je pense que le monde entier me doit quelque chose.
J’ai pas d’attention faque je parle plus fort tout ce que ça fait c’est que le monde se revire de son bord il est pas intéressé à moi le monde, il dit que je conte toujours les mêmes affaires, l’autre jour j’ai déjeuné avec une photo de toi pis moi, j’avais le cheveu pas teint et le sourire plus gros que les joues juste un piercing din oreilles pis j’étais belle je pense en tout cas douce et gentille oui je le voyais sur la photo, je t’ai même pas regardé en déjeunant, je me regardais moi et je me trouvais délicieuse je m’aurais mangée pour déjeuner, je me disais «T’ES OÙ, je te trouve plus! T’ES OÙ t’es tellement belle de même tu te trouvais pas particulièrement nice, mais tu dormais bien et tu parlais aux gens concernés en temps et lieux t’étais posée et respectée, tu passais l’après-midi à regarder le plafond en écoutant des CD sur repeat, tu réfléchissais bien T’ES OÙ, reviens s’il-te-plaît j’étouffe à vivre avec la nouvelle toi».
T’étais mon best friend et c’est parfait je peux pas avoir rêvé mieux pour un premier petit lover t’étais idéal tu disais : «Wow ta jupe baby» et je disais «hihihihi» et c’est là que tu disais ah mon Dieu quand tu dis hihihi comme ça et ça recommençait t’étais vraiment mon meilleur ami si tu vois ce que je veux dire. Tu m’as pas abandonnée t’es encore pas loin, mais même toi je sais que tu me supportes plus, c’est rien de ta faute je sais pas j’ai été gâtée pourrie pis mes idées de grandeur m’ont perdue. Je réalisais pas que tout ce que je désirais je l’avais, j’étais douce j’avais la peau moins sèche il me semble aussi, je sais bien que j’avais des petits défauts, mais me semble qu’ils ressortaient moins, là je suis très fatiguée et j’ai l’impression que quand j’arrive en quelque part mes défauts me font de l’ombre. Oh shit que je suis fatiguée, je cours partout en même temps, je veux que le monde me voit avec mon grand sourire, je me maquille aussi vraiment bien aye même pas de cours, autodidacte de maquillage hen wouh malade. Je date des gars qui voudraient que je leur dise merci de bien vouloir de moi, j’ai laissé tomber nos soirées à être couchés un en face de l’autre à se dire des jokes pis à se frencher avec la langue pour aller avec des gars que je connais même pas un peu, que je suis toujours stressée quand sont là, des fois y’en a même qui disent que frencher avec la langue c’est pour les vaches, je les trouve deg de dire ça et je me trouve deg de rester là.
Je voulais être la reine de j’sais pas quoi. Saches bien que je le suis. Je suis la reine de Rien baby.
Je pensais à toi je me disais ayoye qu’il fait pas grand chose hen ayoye que moi je suis partout ayoye que le monde me tappe dans la main ayoye que le monde me trouve belle checkez donc ça mes nouvelles tsites bottes sont-tu pas nices ces tsites bottes-là ben oui ce sont les miennes, aye que c’est pas lui qui aurait ces tsites bottes-là, je me disais ayoye qu’il fait pitié il m’aime tellement peut-être qu’il s’en remettra jamais, peut-être même qu’il doute pouvoir trouver aussi bien que moi dans quelqu’un d’autre, je le disais à personne évidemment je le disais dans ma tête là woh j’étais pas attardée mentale, j’étais juste vraiment motivée à me trouver extraordinaire parce que TOÉ tu m’avais convaincue que je méritais le monde et plus encore comme quand on dit je t’aime aussi gros que l’univers X le ciel X un million, tu vois le genre, je pensais que je méritais la voie lactée à cause de ton amour trop pur (estique hen). La première fois que je me suis fait payer un verre dans un bar j’avais pitié pour toi je me disais ayoye que c’est pas lui qui se ferait payer un verre hen. Je m’excuse je m’excuse tellement, tu mérites vraiment plus qu’un vodka canneberges c’est pour ça que personne t’en offre j’imagine. T’aurais pu me dire que c’était pas moi le pilier t’aurais pu me dire que c’était toi l’étoile t’aurais pu me dire que y’avait rien d’extraordinaire avec le fait que j’éternue dans mon coude au lieu de dedans ma main et que pour personne d’autre que toi sur la terre ça suffit à trouver quelqu’un sensationnel. Moi là j’t’allée vers le monde et j’ai dit : CHECK BEN ÇA, m’en va me réveiller le matin avec le toupet din airs pis toi tu vas trouver ça génial. Le monde s’est reviré de son bord, il trouvait pas ça fucked up nice que je dise : Allôtouiiiii quand je réponds au téléphone.
Là je suis pas pire toute seule avec mes tsites bottes pas trop chaudes faque je pogne le rhume à répétition, mais estique qu’elles sont belles ces bottes-là hen c’est pas toi qui aurait acheté ça hen.
Crédits photo : Christian Quezada