10 signes que t’as trouvé le bon gars.

par lolmaquerelle

LE BON gars de la gang, parce que c’est vraiment rare de pogner des bons gars mettons c’est genre un peu l’affaire avec la pomme pourrie de la gang sauf que là c’est la pomme pas pourrie t’sais. Voici un petit ramassis de tips pour t’aider à réaliser que t’es la chanceuse qui a pogné un BON gars.

1. Il te dit salut même si ses amis sont là.
Ok. À l’ère de la modernité de maintenant de 2016, j’avoue que ça commence vite dans le vif du sujet, mais ce gars-là, il est vraiment quelqu’un! Tu sais que c’est le bon gars quand ses amis sont là pis qu’il a pas peur de te dire salut genre pis même de demander « Ça va? » après ou des affaires de même. Vrmt bon gars.

******Si numéro 1 c’est oui, continue à lire. Sinon arrête, ça veut dire que c’est pas le BON gars (tous les mêmes anywayz).******

2. Il te regarde même si t’as pas les jambes faites.
Des fois quand tu dis son nom pis qu’il s’en attend pas, il se retourne même si t’as pas les jambes faites pis il dit : « Quoi? »

3. Il te trouve belle même quand tu viens juste de te réveiller.
Alors que pourtant tu dois être laide comme un cul parce que t’es même pas maquillée pis que toute femme qui se respecte se doit de porter au moins un petit mascara (clique ici pour un lien vers un mascara pas cher que tu pourrais t’acheter) en tout cas en plus ça fait pas très fiminin pas de maquillage au réveil en tout cas LUI (le bon gars) il te dit que t’es belle quand même! En plus tes cheveux sont même pas faits, mais il a quand même envie de t’embrasser?! DAFUQ marie-le (joke fais pas ta folle!)

4. Il est pas sur des sites de rencontre pour rencontrer quelqu’un d’autre que toi pendant que vous êtes en relation.
Ça. En 2016. On va se le dire, c’est quand même fuckiine rare! Si le gars veut tellement être avec toi qu’il essaie pas d’avoir d’autres blondes en même temps dans ton dos, ma fille, je te le dis, reste avec lui peu.importe.quoi.! Ouf, quel bon gars que t’as, trop chieuse!
****Astuce : S’il est sur des réseaux de rencontre, ma fille, je te le dis, tu peux toi aussi peut-être penser à le swiper à gauche ;-).*****

5. Vous sortez ensemble même sur Facebook et Instagram.
Ça s’en tient pas juste mettons à ta chambre ou la sienne, il accepte que votre amour se rende aux vues et aux sus de tous. Shit. Ok. That’s it. Le voici, le voilà! Trop chieuse. Vraiment rare les bons gars comme ça. Coudonc on l’appelle « le bon gars », mais on pourrait l’appeler Jack Pot LOL.

6. Il est pas trop fru que vous pouvez pas coucher ensemble quand t’es dans ta semaine.
Il te fait savoir assez clairement que c’est poche (évidemment), mais il est pas super agressif et même s’il comprend que t’es pas trop bien dans ton corps, il attend. Il est vraiment patient. Il sait que s’il est compréhensif il aura peut-être droit à une petite gâterie 😉

7. Il pense à toi.
Si vous aviez des plans de prévus et qu’il faut finalement qu’il les annule, il pense à t’avertir. Une fois aussi il pourrait dire quelque chose comme : « J’ai pensé à toi, tantôt ».

8. Il est pas violent quand tu te tiens avec d’autres gars que lui.
Il sait que t’avais des amis avant que vous sortiez ensemble pis que tu vas continuer d’en avoir pendant que vous sortez ensemble et il ressent pas le besoin d’être limite violent quand tu passes du temps avec eux parce qu’il est conscient que t’es pas sa chose. Encore une fois… Geez Louise! Ousser tu l’as pogné, y’a-tu un frère!!! 😉 😉

9. Il s’intéresse à des trucs qui t’intéressent.
Même si ça l’intéresse pas, il fait un effort pour t’écouter parler des trucs qui te tiennent à coeur. Par exemple, si tu as eu une grosse journée au boulot et lui aussi et que vous vous racontez vos journées, vous pouvez alterner entre parler de sa journée et parler de ta journée. Chacun votre tour. Et il trouve pas que tu es chialeuse, vous faites juste discuter ensemble et ça ne l’agace pas.

10. Ça le dérange pas trop de rencontrer tes ami.e.s ou ben ta famille (immédiate genre frères-soeurs-parents).
Même si tes amis ou ben ta famille ça implique que ce soit pas ses amis ou sa famille , il comprend la différence entre ta parenté et sa parenté et il l’accepte et il est quand même partant pour rencontrer (au moins une fois) des personnes qui sont importantes dans ta vie.

Bravo t’as trouvé le bon gars. Je pense que j’ai fait le tour.

 

20140801-123615-g-1.jpg

Photo trouvée sur Google quand j’ai tappé : image couple heureux (à qui vont les crédits du bonheur?)