À propos
HYMNE AUX LOOSIES
Je suis une fille ordinaire.
Quand ma vaisselle est faite, j’ai l’impression que mon appart est fucking clean.
Quand une de mes plantes meurent j’ai le goût de brailler. Je m’achète un gros criss de basilic une fois par année pis je me fais croire que je vais faire du pesto avec, mais finalement il finit par mourir pis je fais juste brailler. J’ai une tasse préférée chez nous qui a sa place dans mon armoire, je place toujours ma tasse au même endroit à un centimètre près pis personne a le droit de boire dedans, mais personne le sait faque des fois y’en a qui boivent dedans pis ça me fait chier. Je les regarde toute le long pis j’ai juste hâte qui finissent leur breuvage pour que je puisse laver ma tasse pis la remettre à sa place. Faut arrêter de chercher du monde pas ordinaire, on est tous des loosy, c’est nice. Je sais que dit de même, ça sonne pas très glamour, mais je me disais qu’on pourrait se coucher dans un lit, comparer nos nombrils pis se trouver uniques entre nous autres pareil.
Infos utiles :
Les plus belles photos du site sont signées : Christian Quezada
Je suis l’autrice de quelques autres projets littéraires sous le pseudonyme original de Lily Pinsonneault
Vous pouvez m’écrire de façon personnelle et polie au
maquerellepointnet@gmail.com
et me suivre sur Instagram
@maquerellepointnet
Pour une plus grande appréciation du site, lisez les textes à voix haute en gang ou bien espérez secrètement qu’on refasse un jour un revival de nos soirées de lecture. C’est toujours permis de rêver et l’espoér, ça garde en vie.
bisou consentant xx
Ste-Beuve esti?
J’aimeJ’aime
Why not peanut
J’aimeJ’aime
hen, je viens de découvrir ton blogue, on est dimanche, je me sens un peu mal parce que mon chum gère ses kids au parc pendant que moi je suis « couchée dans mon lite, le laptop sua bédaine. »
pis c’est même pas une joke.
J’aimeJ’aime
Hahaha!! YESS MON RÊVE DEVENU RÉALITÉ
J’aimeJ’aime